Livres

« Dies Irae »

Cliquez Ici

300 (5)

300 (4)

00

DP1

DP2

« Dies Irae » est un recueil de poésies traitant sur divers sujets. Que ce soit la famille, Dieu, les Anges, la mort ou l’amour, les émotions sont dans les rimes.
Nous retrouvons de l’espoir dans l’obscurité, de l’amour dans la haine ou la mort dans la vie. Plusieurs poèmes qui reflètent bien le titre du recueil dont la traduction latine est : « Le jour de colère ».
Rime plate, croisée ou embrassée, une poésie normale mais puissante.


« Alice au pays des crimes »

Cliquez Ici

Alisone (1)

Alisone (2)

Alisone (1)

Alisone (3)

Alisone (4)

« Le livre s’ouvre sur l’image d’une jeune fille, Alice Arcania, qui se tient debout face à l’océan, seule sous la pluie. Une jeune fille bien étrange, qui veut seulement être libre et vivre ses rêves. Elle décide alors de partir à Seattle pour commencer une nouvelle vie. Là-bas, à la suite d’un heureux hasard, elle est engagée par le FBI où elle excelle rapidement grâce à son déficit d’inhibition latente, véritable don lui permettant de remarquer les détails les plus infimes. Cannibales, tueurs en série, psychopathes en tout genre, Alice se retrouve vite au pays des crimes, et cette nouvelle existence la ravit ! Mais elle n’en demeure pas moins mystérieuse pour son entourage : d’où lui vient sa passion pour les séries et son goût pour les balades au bord de l’océan ? Est-elle vraiment allergique à l’alcool ? Pourquoi a-t-elle si souvent des moments d’absence ? Pourquoi panique-t-elle dès qu’elle se sent enfermée ? Et surtout, pour quelle raison refuse-t-elle de lever le voile sur sa vie antérieure ? Mais tôt ou tard, ses vieux démons referont surface… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s